Konica Minolta Magicolor 2400/2500 - Comment réinitialiser le photoconducteur ?

photoconducteur konica magicolor 2400

Le message "remplacer photoconducteur" s'affiche sur l'écran de votre imprimante de la série Konica Minolta Magicolor 2400/2500 ? Vous ne pouvez plus imprimez alors que la qualité d'impression était satisfaisante avant l'apparition de ce message ? Vous ne voulez pas dépenser une fortune dans un nouveau bloc photoconducteur ?

L'équipe technique de Kittoner.fr est heureuse de vous donner une astuce qui pourra peut être vous permettre de réaliser quelques économies en réutilisant le même bloc photoconducteur !

Comment reutiliser son photoconducteur Konica ?

Si la qualité d’impression vous semble toujours acceptable lorsque le message « remplacer photoconducteur » apparaît, vous pouvez réutiliser votre bloc photoconducteur en nettoyant la poubelle de toner et en remplaçant le fusible. Cette opération permettra la réinitialisation du bloc photoconducteur et il vous sera ainsi possible de continuer à imprimer jusqu’à ce que sa qualité se détériore.

Important : Cette opération ne corrigera pas les défauts et n’améliorera pas  la qualité d’impression. Il solutionnera seulement le message "remplacer photoconducteur".

 

telecharger pdfTélécharger les instructions en cliquant ici