Réinitialisation des cartouches Brother TN230BK, TN230C, TN230M, TN230Y

Brother TN230 - Levier de réinitialisationBrother a incorporé, dans certaines de ses cartouches de toner, un levier de réinitialisation qui doit être remis en place après chaque remplissage afin que votre cartouche d'encre Brother rechargée soit reconnue comme neuve par l''imprimante. Vous aurez besoin de vous procurer ce levier de réinitialisation uniquement si votre cartouche est une cartouche d'origine, livrée avec l'imprimante neuve. Toutes les cartouches Brother achetées dans le commerce dispose déjà d'un levier de reset.
 
L'équipe technique de kittoner.fr met à votre disposition des instructions aux formats vidéo qui vous permettront de prendre connaissance de la simplicité de cette manipulation. Chaque kit de recharge toner Brother TN230 est livré avec des instructions illustrées de photos qui vous guideront pas à pas durant le processus de réinitialisation. La manipulation est similaire pour le toner noir TN230BK, le cyan TN230C, le magenta TN230M et le jaune TN230Y.
 
 

  1. Retirez les deux vis sur le support latéral de la cartouche brother TN230.
  2. Soulevez le support plastique et séparez-le délicatement de la cartouche afin de ne pas faire tomber les pignons.
  3. Le support plastique est maintenu sur la cartouche grâce à un clip de sécurité. Soulevez le support plastique à la main pour le libérer complétement.
  4. Réglez le pignon. L’encoche plastique du levier doit être positionnée vers le haut droit.
  5. La partie métallique longue du ressort s’intègre dans une encoche située sur la base du pignon.

Ces instructions de reset des cartouches toner Brother TN230 sont compatibles avec les imprimantes suivantes :

Les marques commerciales et modèles d'imprimantes citées restent l'entière propriété de leurs dépositaires respectifs et ne sont indiqués que dans le seul but de vous informer de la compatibilité de nos produits. Cydatic n'est d'aucune manière associé aux grands fabricants d'imprimantes et les produits Cydatic dits génériques ne sont en aucun cas approuvés par ces derniers.