TRANSPORT ET LIVRAISON

 

Chez Kittoner.fr, les commandes passées avant 13h sont traitées le jour même pour une livraison sous 48h dans 97% des cas par le service colissimo de la Poste. Pour les commandes urgentes passées avant 12h, nous proposons une livraison express sous 24h par Chronopost. Les prix sur notre site sont exprimés en euros et peuvent être modifiés à tout moment. Ils comprennent les frais d'envoi ainsi que les frais d'emballage. 

Un email de confirmation vous sera adressé dès de le départ de la marchandise avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre l'acheminement de votre colis. Vous pouvez également consulter cette information et récupérer votre facture à partir de votre espace client.

 QUELS SONT LES FRAIS DE PORT ?

COMMENT BENEFICIER DU PORT GRATUIT ?

SERVICE DE LIVRAISON 48H ?

SERVICE DE LIVRAISON EXPRESS ?

GESTION DES PROBLEMES DE LIVRAISON ?

 

FRAIS DE LIVRAISON


 

PAYS MODE DE LIVRAISON MONTANT DE LA COMMANDE TARIF TTC

FRANCE

 

LIVRAISON 48H
(Sauf weekend et jours fériés)

0.01€ - 77.99€
4.50€ - Commerçant
6.50€ - Bureau de Poste
6.50€ - Cityssimo
6.50€ - Domicile
80€ + OFFERT
 LIVRAISON 24H  sauf Corse
Commandes passées avant 12h uniquement
(Pas de livraisons le Samedi)

 0.01€ - 77.99€ 15.99€ 
 80€ + 9.99€ 
 BELGIQUE **  
LIVRAISON 72H
(Sauf weekend et jours fériés)

 0.01€ - 77.99€  
6.50€ - Commerçant
6.50€ - Bureau de Poste
6.50€ - Domicile
 80€ +  OFFERT
DOM-TOM*    
LIVRAISON 5-8 JOURS
(Sauf weekend et jours fériés)

 0.01€ - 49.99€  11.50€
 50€ - 99.99€  13.50€
 100€ +  15.50€

SUISSE

LUXEMBOURG

EUROPE**

   
LIVRAISON 3-5 JOURS
(Sauf weekend et jours fériés)

 0.01€ - 49.99€   11.50€
  50€ - 99.99€   13.50€
  100€ +   15.50€
*Les commandes à destination des DOM-TOM sont traitées en HT. 
**Les professionnels de pays de l'UE peuvent bénificier d'une remise de TVA sur présentation de leur numéro de TVA intracommunautaire.

 

COMMENT BENEFICIER DU PORT GRATUIT ?


 

  • Passer une commande d'un montant total supérieur à 80 euros sur Kittoner.fr
  • Confirmer et payer la commande.
  • Livraison à une adresse domiciliée en France métropolitaine

Les commandes bénéficiant de cette offre exceptionnelle seront expédiées par le service Colissimo de la Poste pour une livraison sous 48h. Les conditions, en cas de perte de colis ou de retour de marchandises, restent les mêmes que pour tous les autres types de commandes. En cas d'annulation de produits ramenant le total de la commande à une somme inférieure à 80 euros, la gratuité du transport sera annulée et la commande sera soumise aux frais de port habituels.

 

 

 

SERVICE COLISSIMO DE LA POSTE


 

L'envoi de la marchandise se fait par le service So-Colissimo de la Poste. Kittoner.fr a sélectionné ce service de la Poste afin de vous offrir un maximum de possibilité pour la livraison de vos cartouches d'encre et toner. Ce mode de livraison vous permet d'être livré soit à votre domicile, au bureau de poste le plus proche, chez votre commerçant, ou sur rendez-vous si vous êtes domicilié à Paris.

Socolissimo - Mond omicile

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour retirer le colis. La Poste vous tiendra informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

socolissimo mon bureau de poste
Vous pouvez sélectionner le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Socolissimo - mon commerçant

Avec So Colissimo, vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

socolissimo mon RDV

Dès que votre colis sera disponible pour être livré, vous serez averti par courriel et sms. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 19h00, de 18h00 à 20h00 ou de 19h00 à 21h00. Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables. Passé ce délai votre colis sera retourné à l’expéditeur. Service proposé exclusivement sur Paris intra-muros.

socolissimo ma consigne
Les consignes cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes Cityssimo soumises aux horaires des galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

 

 

SERVICE LIVRAISON EXPRESS


 

Pour bénéficier de ce service express, il est indispensable :

  • De passer commande sur le site avant 12h. Toute commande passées sur le site après 12h, ne pourra être traitée en express qu'à partir du prochain jours ouvrables. 
  • Que l'adresse de livraison soit domiciliée en France métropolitaine

A noter que les livraisons express se font du Lundi au Vendredi, hors jours Fériés. Il n'y a pas de livraisons le Samedi.

Pour nous accompagner dans cette démarche, nous avons sélectionné Chronopost comme prestataire principal. Chronopost est l’un des acteurs majeurs de la livraison express de colis aux entreprises comme aux particuliers, partout dans le monde. Cependant, il est possible, selon votre lieux de résidence où lieu de traitement de votre commande, que d'autres prestataires soient utilisés comme TNT et UPS.


 

GESTION DES PROBLEMES DE LIVRAISON


 

Dans le cas où la marchandise ne serait pas livrée dans les délais annoncés, merci de nous contacter afin que nous fassions le nécessaire auprès des services postaux. La marchandise ne sera renvoyée que lorsque la commande sera déclarée perdue par la Poste.

Notre équipe commerciale reste à votre entière disposition pour solutionner les problèmes de livraison dans les plus brefs délais.